Une histoire familiale
Fadil Jakupaj,né et élevé au Kosovo, a repris le petit magasin de quartier de Klybeckstasse au cœur de Kleinbasel en1998. L’expérience manquait, mais cela a très bien fonctionné avec la famille. Les choses ont rapidement changé et se sont améliorées. Avec un engagement total, la famille était au travail et ainsi de nouvelles idées ont émergé. Dans l’arrière-salle, des cevapcici frais et des hamburgers (Pleskavica) ont été produits pour la premièrefois. Malgré de nombreux obstacles dont toute la famille a souffert, Fadil n’a jamais abandonné. Peu à peu, l’idée de sa propre boucherie est née.
Peu de temps après, la « boucherie » a été déplacée dans une pièce plus grande. La demande était étonnamment élevée et il criait pour un plus grand assortiment. Fidèles à la devise du père de Fadil « Ce que je ne mangerais pas moi-même, je ne le vends pas au peuple », ils avaient maintenant atteint des clients dans toute la Suisse. Aujourd’hui, elle est sur le marché suisse avec 50 de ses propres produits. AM-FOOD GmbH est également la seule boucherie dans laquelle, en plus des dernières normes, la viande est séchée et fumée au feu selon un savoir-faire ancien. À cet effet, une salle d’environ 50 mètres carrés a été reconstruite pour plusieurs 100 000 francs.
Bien sûr, ce n’était pas tout ce que AM-FOOD GmbH avait à offrir. Depuis 2005, divers aliments ont été importés des Balkans. En plus de nombreux légumes marinés, tels que .B. Ajvar, et diverses variétés de pepperoni de Macédoine, des confiseries(Llokum, Biscuit, Meshavina)et des boissons du Kosovo et d’Albanie(Dona, Tropikal)sont égalementimportées.
Bien sûr, nous proposons également le succès des ventes de ces derniers temps: MÉLANGE POUR TRILEQE. Nous sommes également très fiers de la coopération avec le groupe Devolli et sommes satisfaits de la façon dont PRINC KAFFE vend en Suisse. Il est important pour l’importateur de choisir des entreprises où vous pouvez compter sur le bon fonctionnement de tout et sur le fait que des contrôles de qualité réguliers sont effectués. Avant tout, il est important de communiquer. L’humain vient en premier. C’est probablement aussi la recette du succès de l’équipe AM-FOOD. Aujourd’hui, nous importons plus de 200 articles de tous les Balkans, que nous distribuons dans toute la Suisse.
Nos principes
Notre objectif est de construire et de maintenir de bons partenariats avec les clients finaux et les revendeurs à long terme. Nous avons connu une croissance constante depuis sa fondation et maintenons toujours des contacts personnels. Le prix et la qualité coïncident avec nous. Nous n’utilisons que de la viande de bœuf ou de poulet de qualité pour la boucherie – mais toujours à des prix équitables